COVID-19

Informations

Stop à la propagation

Décisions du comité

Dans le contexte sanitaire préoccupant que vous connaissez, le Conseil fédéral a pris des mesures complémentaires et a fait part de ses recommandations lors d’un communiqué officiel le 13.03.2020.
De ce fait, la Fédération Suisse de Judo & Ju-jutsu a relayé via les instances faîtières Swiss Olympic et l’OFSPO les décisions prises par le Conseil fédéral.
En résumé :
  • jusqu’au 30.04.2020 : annulation de toutes les activités et manifestations FSJ (tournois, cours, stages, entraînements, rencontres, …)
  • les clubs sont priés de suspendre leurs activités et entraînements
En conformité avec les décisions des instances supérieures et dans un esprit de solidarité, votre comité a pris la décision de suspendre tous les entraînements et activités du club jusqu’au 30 avril 2020. Nous resterons attentifs à l’évolution des mesures prises afin de minimiser les risques de propagation du Covid-19. Le cas échéant, nous ne manquerons de vous tenir informés.
Votre comité regrette ces décisions contraignantes et nous espérons que vous ferez preuve de compréhension en ces temps difficiles. Ci-après, vous trouverez divers liens et documents relatifs à la situation résumée ci-dessus.
Office fédéral de la santé publique (OFSP) : https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home.html

Restons sereins et nous espérons vous retrouvez prochainement sur les tatamis !

Dernières news

Découvrez les dernières activités du BCVG

COVID-19 : Ouverture pour les moins de 16 ans

COVID-19 : Ouverture pour les moins de 16 ans

Mesures dès le 21 décembre 2020A la suite des décisions arrêtées par le Conseil d'Etat le 21 décembre 2020, le BCVG est heureux de pouvoir ré-ouvrir partiellement le club. Dès le  11 janvier 2021, il sera possible aux enfants de moins de 16 ans de reprendre les...

Stage de Noël 2020

Stage de Noël 2020

Des jeunes super actifs Lieu : Ecole Ami-Argand  En cette fin d'année particulière, le BCVG a organisé pour les jeunes de moins de 12 ans, le traditionnel stage de Noël. Traditionnel car il est de mise de marquer la fin des entraînements pour l'année en cours...

COVID-19 : ouverture pour moins de 12 ans

COVID-19 : ouverture pour moins de 12 ans

Mesures dès le 2 novembre 2020 A la suite des décisions arrêtées par le Conseil d'Etat le 1er novembre 2020, le BCVG est heureux de pouvoir ré-ouvrir partiellement le club. Dès le  11 novembre 2020, il sera possible aux enfants de moins de 12 ans de reprendre les...

fringilla venenatis, lectus massa Aenean diam Sed ut nunc Curabitur amet, mattis
X