Isabelle obtient le Brevet fédéral

14 décembre 2018

Une longue formation

Diplôme : Brevet fédéral

Discipline : Ju-jutsu

En tant que directeur technique, j’ai le plaisir de vous communiquer officiellement qu’Isabelle a réussi avec brio l’ensemble de ses examens.
Au terme d’un cursus important, Isabelle a parachevé cette formation avec brio. Pratiquante assidue depuis des années, elle s’est intéressée très tôt à l’enseignement du ju-jutsu et de l’autodéfense en général. Aujourd’hui, au sein du Bushido Club Versoix Genève, elle occupe les fonctions de responsable des sections enfants, de secrétaire, de trésorière et de coach J+S. Ce nouveau titre de professeure couronne de succès son investissement.
Il sied de préciser qu’Isabelle devient la première femme au sein de la FSJ à obtenir ce titre protégé en ayant suivi cette formation supérieure de manière complète.
Relevons encore qu’avec François Parodi et Denis Guélat, le Bushido Club Versoix Genève compte dorénavant 3 professeurs de ju-jutsu avec brevet fédéral, situation rare voire unique au sein de la FSJ.
Aujourd’hui le Bushido Club Versoix Genève dégage une belle image de marque et je suis très heureux de ce que nous avons accompli avec tous nos membres en 15 ans !
Denis Guélat

Le BCVG peut être fier d’avoir ainsi un 3ème professeur de ju-jutsu dans ses rangs !

Dernières news

Découvrez les dernières activités du BCVG

Repas fin de saison 2025

Repas fin de saison 2025

Lieu : Boléro Bistro C’est au centre de Versoix, au Boléro Bistro que la section adultes s’est retrouvée pour marquer la fin de cette saison. Après avoir effectué des cours techniques, participé à des activités extra-muros et passé leur grades supérieur, les membres...

Stage de Noël 2025

Stage de Noël 2025

Des jeunes super actifs Lieu : Ecole Ami-Argand  2025 s'achève en grande pompe pour les sections enfants avec le traditionnel stage de Noël qui marque la fin des entraînements pour l’année en cours mais aussi pour célébrer l’Escalade comme il se doit, avec le...

Cinq ceintures vertes

Cinq ceintures vertes

De la couleur chez les jeunes ! Des budokas fatigués mais fiers d’avoir passé cet examen. Une longue préparation comprenant la mise à niveau vers les standards "adultes" a permis à Ayden, Matteo, Alexandre, Yessine et Ismail de fournir une très belle prestation...

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.