Isabelle obtient le Brevet fédéral

14 décembre 2018

Une longue formation

Diplôme : Brevet fédéral

Discipline : Ju-jutsu

En tant que directeur technique, j’ai le plaisir de vous communiquer officiellement qu’Isabelle a réussi avec brio l’ensemble de ses examens.
Au terme d’un cursus important, Isabelle a parachevé cette formation avec brio. Pratiquante assidue depuis des années, elle s’est intéressée très tôt à l’enseignement du ju-jutsu et de l’autodéfense en général. Aujourd’hui, au sein du Bushido Club Versoix Genève, elle occupe les fonctions de responsable des sections enfants, de secrétaire, de trésorière et de coach J+S. Ce nouveau titre de professeure couronne de succès son investissement.
Il sied de préciser qu’Isabelle devient la première femme au sein de la FSJ à obtenir ce titre protégé en ayant suivi cette formation supérieure de manière complète.
Relevons encore qu’avec François Parodi et Denis Guélat, le Bushido Club Versoix Genève compte dorénavant 3 professeurs de ju-jutsu avec brevet fédéral, situation rare voire unique au sein de la FSJ.
Aujourd’hui le Bushido Club Versoix Genève dégage une belle image de marque et je suis très heureux de ce que nous avons accompli avec tous nos membres en 15 ans !
Denis Guélat

Le BCVG peut être fier d’avoir ainsi un 3ème professeur de ju-jutsu dans ses rangs !

Dernières news

Découvrez les dernières activités du BCVG

Summer Camp 2020

Summer Camp 2020

Durée : 1 semaine Lieu : Dojo de Versoix Participants : 18Malgré la situation sanitaire compliquée, la cinquième édition du stage d'été s'est déroulée dans nos locaux. C’est la deuxième semaine de juillet que des ju-jitsukas sont venus parfaire leur technique de...

Soirée pasta !

Soirée pasta !

Durée : 1 soirée Lieu : Dojo Repas: pasta !  Il fallait une soirée pour marquer la fin du confinement et c'est chose faite ! Cette fois, l'accent était mis sur les pâtes, plus précisément sur les 4 sauces les accompagnant. Nous avons fait travailler les membres...

Reprise des entraînements

Reprise des entraînements

Reprise dès le 9 juinA la lecture des divers communiqués (CF, FSJ), et conformément aux exigences municipales, nous avons le plaisir de pouvoir annoncer la ré-ouverture du BCVG car notre plan de protection a été approuvé par la Mairie de Versoix. En effet, dès le 9...

ut venenatis, commodo at libero Aliquam Sed
X