COVID-19

Informations

Stop à la propagation

Décisions du comité

Dans le contexte sanitaire préoccupant que vous connaissez, le Conseil fédéral a pris des mesures complémentaires et a fait part de ses recommandations lors d’un communiqué officiel le 13.03.2020.
De ce fait, la Fédération Suisse de Judo & Ju-jutsu a relayé via les instances faîtières Swiss Olympic et l’OFSPO les décisions prises par le Conseil fédéral.
En résumé :
  • jusqu’au 30.04.2020 : annulation de toutes les activités et manifestations FSJ (tournois, cours, stages, entraînements, rencontres, …)
  • les clubs sont priés de suspendre leurs activités et entraînements
En conformité avec les décisions des instances supérieures et dans un esprit de solidarité, votre comité a pris la décision de suspendre tous les entraînements et activités du club jusqu’au 30 avril 2020. Nous resterons attentifs à l’évolution des mesures prises afin de minimiser les risques de propagation du Covid-19. Le cas échéant, nous ne manquerons de vous tenir informés.
Votre comité regrette ces décisions contraignantes et nous espérons que vous ferez preuve de compréhension en ces temps difficiles. Ci-après, vous trouverez divers liens et documents relatifs à la situation résumée ci-dessus.
Office fédéral de la santé publique (OFSP) : https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home.html

Restons sereins et nous espérons vous retrouvez prochainement sur les tatamis !

Dernières news

Découvrez les dernières activités du BCVG

Passages de ceinture – Décembre 2021

Passages de ceinture – Décembre 2021

Réussite : 100%Des passages de ceinture avant la pause hivernale qui font du bien au moral ! 6 membres du club ont passé leur grade supérieur dont voici les détails des passages : Jeudi 2 décembre : LE BOUDER Alexandre, PAULUS Gaëtan,  ZAYAN Yasmin et BACH Bryan ont...

Bienvenue à Gary !

Bienvenue à Gary !

Welcome GaryUn futur membre est né le 13 novembre 2021 à 14h54. Je m'appelle Gary, je pèse 3.68kg et je me réjouis de vous rencontrer. Le Comité félicite la famille pour cet heureux évènement et souhaite la bienvenue à Gary. François Parodi, Président Denis Guélat,...

3e dan judo pour Behyar

3e dan judo pour Behyar

Et de 3 ! Lieu : Lausanne Réussite : 100%C'est depuis maintenant 8 ans que Behyar fait partie du BCVG et est actuellement 2ème kyu (ceinture bleue). Mais cela fait plus de 30 ans qu'il pratique le judo assidûment. A plus de 60 ans, il a passé avec brio son 3ème dan...

X