COVID-19

Informations

Stop à la propagation

Décisions du comité

Dans le contexte sanitaire préoccupant que vous connaissez, le Conseil fédéral a pris des mesures complémentaires et a fait part de ses recommandations lors d’un communiqué officiel le 13.03.2020.
De ce fait, la Fédération Suisse de Judo & Ju-jutsu a relayé via les instances faîtières Swiss Olympic et l’OFSPO les décisions prises par le Conseil fédéral.
En résumé :
  • jusqu’au 30.04.2020 : annulation de toutes les activités et manifestations FSJ (tournois, cours, stages, entraînements, rencontres, …)
  • les clubs sont priés de suspendre leurs activités et entraînements
En conformité avec les décisions des instances supérieures et dans un esprit de solidarité, votre comité a pris la décision de suspendre tous les entraînements et activités du club jusqu’au 30 avril 2020. Nous resterons attentifs à l’évolution des mesures prises afin de minimiser les risques de propagation du Covid-19. Le cas échéant, nous ne manquerons de vous tenir informés.
Votre comité regrette ces décisions contraignantes et nous espérons que vous ferez preuve de compréhension en ces temps difficiles. Ci-après, vous trouverez divers liens et documents relatifs à la situation résumée ci-dessus.
Office fédéral de la santé publique (OFSP) : https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home.html

Restons sereins et nous espérons vous retrouvez prochainement sur les tatamis !

Dernières news

Découvrez les dernières activités du BCVG

Stage de Noël 2019

Stage de Noël 2019

Durée : 1 matinée Lieu : Dojo du club  Le samedi 14 décembre 2019 s'est déroulé dans nos locaux, le traditionel stage de Noël couplé avec la célébration de l'Escalade. Pour ce dernier stage de l'année, 45 enfants âgés de 4 à 14 ans se sont perfectionnés lors de...

Soirée raclette 2019

Soirée raclette 2019

Durée : 1 soirée Lieu : Dojo Repas: fromage !  Comme chaque année depuis trois ans, une soirée s'est organisée dans le dojo : une soirée alliant fromage et cinéma. Enfin c'était la théorie car l'informatique n'était pas de notre côté cette année. Nous avons donc...

Ceinture noire pour Rox et Mag !

Ceinture noire pour Rox et Mag !

Deux de plus ! Lieu : Männedorf Réussite : 100%Un grand bravo à Roxana et Magaly pour leur 1er dan ! Magaly est arrivée au club en septembre 2008 à l'âge de 15 ans. Elle a démarré gentiment la pratique du ju-jutsu avec des passages de ceintures échelonnés. Roxana,...

fringilla consectetur ut ut odio adipiscing non
X