Dès la rentrée 2015, c’est avec grand plaisir que le Bushido Club Versoix Genève, et tout particulièrement Isabelle, aura l’appui d’un nouveau moniteur. Fabio Fusco, 3ème dan, moniteur J+S kids, nous fera l’honneur de dispenser son savoir-faire à la section enfants. Son expérience en tant que moniteur judo dans le club de Compesières avec les enfants et sa bonne humeur viendront compléter l’ambiance sympathique et la qualité technique des cours d’Isabelle.

Fabio a commencé le ju-jutsu en 1997, à l’âge de 12 ans. Il a toujours été attiré par les arts-martiaux, la mentalité japonaise et les samouraïs. Cette attirance s’est développée à travers son père, également pratiquant et enseignant au Ju-Jitsu Judo Club Compesières.

Le 2 avril 2005, après beaucoup de travail, il obtient sa ceinture noire tant attendue ; son premier dan de ju-jutsu. Quelques mois après, il relève Denis Guélat et prend la direction du DEMO TEAM GENEVE. La même année, il se lance dans l’enseignement où il devient moniteur Jeunesse et Sport (niveau I).

Le 30 mars 2008, il obtient le 2ème dan. En 2011, il se perfectionne dans l’enseignement et passe ses monitorats J+S niveaux II et III.

Attiré par de nouvelles disciplines, il obtient en juin 2012, son diplôme d’instructeur de Goshin Systeme, sous l’égide de Pascal Coulon. Discipline qu’il entretient à travers des cours technique et de l’enseignement.

En août 2013, il devient instructeur J+S kids avant de passer son 3ème dan de ju-jutsu, le 26 octobre 2013. Depuis, Fabio a enseigné le judo dans les sections enfants du club de Compesières.

Au nom du comité, nous te souhaitons la bienvenue au sein du club !

François Parodi, Président

ut porta. leo. fringilla Lorem ultricies commodo velit, mi, libero elementum