Du beau temps…ah non:-), de la neige, de la glisse et une ambiance des plus chaleureuse, voilà comment qualifier cette sortie.

C’est le vendredi 19 janvier au soir que 6 membres du club se sont rendus en Valais pour la première sortie de l’année 2018. Après une halte au Burger King de Lavaux pour “grignoter”, ils ont repris la route en direction de Nendaz…À peine entamé la montée, c’est la neige qui commençait à tomber, ce qui a permis à François de drifter (et de faire transpirer les passagers) et à Morgan, de légers patinages de roues sur les routes sinueuses qui leur ont permis d’arriver au chalet de Mag. Le lendemain, la plupart des membres ont chaussé leurs skis pour parcourir le merveilleux domaine des 4 vallées. Une journée alliant déhanché pour Mag, vitesse pour d’autres, planté du bâton et plantées tout court. C’est en rentrant au chalet qu’ils ont dévoré de petites crêpes bien méritées. À la nuit tombée (enfin, vers 22h00), après un petit apéro, ils ont commencé à faire chauffer le four à raclette pour compenser toutes ces calories perdues durant la journée (hein Sam). Après quelques verres de vin blanc, l’ambiance était à son apogée ! Jeux de sociétés et quizz musicaux ont permis de passer une soirée fortement animée. Notons que le duo Mag/Sam est resté invaincu ! Dans le prolongement de la soirée/nuit/matinée s’est déroulé l’UFC220 avec un combattant bien connu du BCVG : Volkan Oezdemir qui combattait pour le titre mondial…à 4h du matin…bravo aux courageux qui sont restés réveillés.

Le dimanche fût donc une journée “retour au calme” avec comme début de matinée (11h30), un excellent petit déjeuner servi par notre hôte et le rangement du chalet. Et comme toute bonne chose à une fin, c’est aux alentours de 15h qu’ils ont repris le volant. Malgré les ralentissements sur l’autoroute, il est bon de noter que le retour à Genève s’est trouvé facilité par l’endormissement quasi instantané des filles dans les voitures.

Un grand merci à Magaly pour le chalet et à tous pour votre bonne humeur !

IMG_7526
Curabitur id facilisis non Sed dolor. ut